Green Bagel Café
Street food à ChambéryGestion complète des Réseaux Sociaux
avec shooting photo et vidéo
Le projet
NEW BAGEL IN TOWN
C’est en plein cœur du centre-ville de Chambéry que l’enseigne franchisée Green Bagel Café a posé ses valises en 2022. Imaginez, la modernité d’une restauration rapide, fraîche et saine, alliée au charme classique et historique de la rue Croix d’Or à Chambéry. Et si ce nouveau concept food a déjà presque tout pour réussir, il lui faut une solide communication pour accroître sa notoriété. Et pour espérer voir les foules se bousculer pour un brunch le dimanche matin, c’est tout un arsenal de leviers qui ont été mis en place.
Au programme : des photos tellement appétissantes qu’on en lécherait son écran, une gestion des réseaux sociaux milimétrée pour attirer et fidéliser sa clientèle, des vidéos efficaces et entraînantes pour projeter son audience et des jeux concours pour favoriser l’engagement d’une communauté.
LES INGRÉDIENTS :
– 1 photographe
– 2 community managers
– 3 modèles
– 10kg de créativité
LA RECETTE :
À l’aide de votre photographe, produisez des images créant l’émotion et l’envie autour de vos produits salés ou sucrés. Disposez ensuite vos modèles de manière à retranscrire l’ambiance chaleureuse qui se dégage de votre restaurant. Mélangez le tout avec votre équipe de community manager pour des publications alléchantes, impactantes et engageantes. Patientez quelques jours et servez le tout encore chaud, aux nouveaux clients qui ont été attirés par l’odeur plus qu’apéttissante de vos réseaux sociaux !
« Le temple du Bagel débarque à Chambéry »
« Une tonne de Bagel à gagner »
Découvrez aussi