Création de contenu – Cordonnier multi services
Pro Services VGMT

Cordonnier multi services à Chambéry

Pro Services VGMT Chambéry

Contexte :

Durée : 2h 
Équipe : un photographe et un community manager
Prestation : Shooting photo pour alimenter les réseaux sociaux
Lieu : Chambéry

Le projet :

Pro Services VGMT – Cordonnier multi services à Chambéry 
Pro Services VGMT c’est d’abord une histoire de famille : le père et ses deux fils travaillent en parfaite harmonie et se complètent à merveille. Marco l’expert des téléphones cassés et son frère Tony,  le spécialiste des clés. Fabrice a également rejoint la fine équipe, vos chaussures et sacs préférés retrouvent une seconde vie grâce à lui. 
C’est une palette impressionnante de services que l’entreprise familiale propose : cordonnerie, maroquinerie, réparation téléphone, double de clé, clé de voiture avec verrouillage centralisé, changement de pile de montre, plaque d’immatriculation…
Situé dans le centre commercial Chamnord à Chambéry depuis 2015, ils mettent leur savoir faire à votre service pour faciliter votre quotidien.
Pro Services VGMT Chambéry

Notre objectif :

Notre objectif 

Besoin d’un double de clé ? Le talon de votre escarpin est cassé ? La pile de votre montre ne fonctionne plus ? L’écran de votre téléphone s’est brissé en mille morceaux ? Envie d’accrocher une plaque professionnelle pour votre nouveau cabinet ? Besoin de changer la plaque d’immatriculuation de votre voiture ?

Notre mission : faire savoir que Pro services VGMT à Chambéry répond à tous ces besoins. Autant de services que l’on doit mettre en image. Nous prenons ainsi en photo des détails de réparation téléphone par exemple pour valoriser le travail de qualité et d’expert de l’entreprise. Nous présentons l’équipe en image, leurs spécialités et leurs qualités.

Lors du premier shooting photo d’un nouveau client, le photographe qui se déplace est toujours accompagné d’une des community manager : elle prend ainsi toutes les informations ainsi que les termes techniques de l’entreprise. C’est un échange avec le client important, il s’agit de cerner et définir le ton qu’il souhaite donner et l’image de son entreprise : les photos devront ainsi s’inscrire dans l’identité de marque de l’entreprise.